Canada-USA, la combinaison des plus belles destinations

Les Combinés USA-Canada de Planetveo offrent les plus beaux paysages et les villes les plus mythiques, des escapades au coeur de la nature et de la vie urbaine. C’est aussi un plongeon dans l’histoire de la construction du Nouveau Continent, de ses influences linguistiques multiples et de ses cultures à la fois proches et différentes ! Tour d’horizon des destinations incontournables de la région
Les Combinés USA-Canada de Planetveo proposent des voyages sur les villes de la côte est du continent américain: Montréal, Boston, New York. Avec un panel d’activités diverses, pour les plus aventureux ou pour les plus citadins, il y en a pour tous les goûts dans les séjours proposés.

Montréal est le centre culturel et économique de la province du Québec, au Canada. Ville très dynamique de plus de 1 700 000 habitants, elle possède également un riche passé historique. On considère en effet que Jacques Cartier aurait découvert l’île de Montréal en 1535. Sur place, rien n’est impossible pour vos vacances: détente, relaxation, sport ou visites culturelles avec entre autres une excursion en hélicoptère sur la banquise de l’île de la Madeleine, la visite du musée Biodôme ou du quartier du vieux Montréal…

 

New York, ville mythique qui ne dort jamais. Central Park, Manhattan, Soho, Liberty Island on aurait presque l’impression de déjà tout connaître, et pourtant ! Ville en éternel mouvement, New York réserve de nouvelles surprises à chaque coin de rue. Venez ici découvrir les dernières créations de l’art contemporain, assister à une comédie musicale dans un des théâtres de Broadway ou vous reposer dans les jardins apaisants de Central Park, le poumon de la ville.

 

Boston montre une autre facette et témoigne à elle seule de toute la construction historique de cette région des Etats-Unis. On vient ici visiter ses nombreux musées, universités et bibliothèques centenaires. Ville à taille plus humaine et plus calme, elle se traverse très agréablement à pied. Suivez la promenade du Chemin de la Liberté (Freedom Trail) et croisez sur votre route (6 km) les plus hauts lieux de l’histoire des Etats-Unis.

Dans la région nous recommandons également Québec, Philadelphie et Washington DC qui complètent cette initiation à l’histoire du continent américain. Prenez contact avec les conseillers voyage de Planetveo pour un séjour 100% sur mesure.

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire