Costa Rica : les pieds dans l’eau, au cœur de la forêt

C’est un havre de paix, un véritable sanctuaire dédié au bien être et à la relaxation que nous vous proposons aujourd’hui au Costa Rica. Sur le versant du volcan Arenal, les Ecotermales, c’est bien plus que des bains de sources chaudes, c’est une nouvelle philosophie 

Les Ecotermales ont été créées par la famille Hidalgo, désireuse de monter un site différent, à l’opposé du tourisme de masse en vigueur dans cette région du Costa Rica. Soucieux de leur environnement, ils ont imaginé des sources chaudes durables et écologiques. Tous les déchets sont ici recyclés naturellement et aucun produit chimique n’est utilisé dans le traitement des eaux ni dans l’entretien des infrastructures.

Vous découvrirez quatre piscines d’eau chaude – de 32 à 40°C, dont une agrémentée d’une cascade rafraîchissante. Le complexe est construit à base du limon volcanique de l’Arenal et comporte également un petit bar – cocktails aux jus de fruits frais- et un restaurant, le tout se mariant parfaitement avec la nature. D’une architecture coloniale et dans une ambiance définitivement familiale, l’établissement offre une cuisine savoureuse et traditionnelle, avec les produits du terroir.

Les Ecotermales, c’est cadre exceptionnel et authentique qui accueille un maximum de 100 personnes par jour. Vous n’y croiserez pas de car de touristes, mais apprécierez une ambiance intimiste et tranquille, au sein de la forêt tropicale du Costa Rica.

Le conseil Planetveo: profitez de votre lune de miel au Costa Rica pour découvrir les bienfaits des sources chaudes des Ecotermales.

You may also like

Laisser un commentaire