Constance Lemuria Resort

7 jours | 5 nuits
Praslin

Point forts selon votre spécialiste Seychelles

  • Le pic nique sur la plage d'Anse Georgette
  • La qualité de l'accueil et du service de cet hôtel
  • La vue panoramique depuis le trou numéro 15 du Golf du Lemuria
à partir de 2.250 € *

devis sans engagement

ou

 01 76 64 74 43

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

L’hôtel

Au nord-ouest de Praslin et à seulement 5 minutes de l'aéroport, se trouve le luxueux Constance Lémuria Resort.

Praslin est la deuxième île de l’archipel par sa superficie et est réputée pour sa vallée de Mai, une luxuriante forêt de palmiers où pousse le fameux Coco de Mer. On ne le trouve nulle part ailleurs !

L’hôtel est niché au cœur d'un vaste jardin tropical planté de cocotiers, au bord des eaux cristallines de l’océan Indien et le long de 3 plages de sable blanc dont la fameuse plage sauvage d’Anse Georgette.

Construit dans le respect de la nature, cet hôtel de luxe applique une véritable politique écologique. D’ailleurs, en période de ponte (de novembre à mi-décembre), une de ses plages est fermée au public, afin que les tortues puissent s’y rendre et pondre en toute tranquillité le soir venu.

Un superbe parcours de golf 18 trous de renommée internationale appartient à l’hôtel et se trouve à proximité de celui-ci.

Un séjour hors du commun vous attend aux Seychelles !

L’hébergement

Les hébergements de l'hôtel sont équipés d'une climatisation, d'un accès WiFi, d'une télévision à chaînes satellitaires, d'un coffre-fort, d'un Mac mini, d'un téléphone, d'un minibar, d'un nécessaire à thé et à café ainsi que d'un séchoir. Le complexe dispose de :

  • Suites Junior de 52 m² avec vue sur le jardin et la plage
  • Senior Suites de 115 m² au bord de la mer équipées de terrasse, de balcon meublé et de jacuzzi
  • Villas du Lemuria de 725 m² sur le front de mer dotées d'un pavillon pour massage et d'une douche extérieure
  • 1 Villa Présidentielle de 1 250 m² avec une plage privée et équipée de 3 spacieuses suites, de piscines, de salles de bain extérieures, de sauna, de hammam et de jacuzzi

Activités & loisirs

Les activités gratuites disponibles auprès de l'établissement sont les pédalos, les voiles lasers, le hobie cats, les kayaks, les planches à voile, le parcours de golf, deux courts de tennis, la salle de fitness et les vélos.

  • Activités payantes : Le complexe hôtelier propose à titre payant la plongée sous-marine, la pêche en haute mer et les excursions en bateau.
  • Services : Boutique, bibliothèque, infirmerie, salon de coiffure et d'esthétique, héliport.
  • Mini-Club Turtle Club pour les enfants de 4 à 12 ans, avec une petite piscine qui leur est réservée. Baby-Sitting avec participation. Navettes régulières tout au long de la journée pour la plage d'Anse Georgette.
  • Le Spa By Constance comporte un sauna, un hammam, un jacuzzi, une salle de sport, une piscine et un salon de coiffure. Il propose des traitements traditionnels combinés à des soins modernes, dont l'hydrothérapie associée à l'ayurvéda ou à des massages suédois.
  • Championship Golf : Un beau parcours de 18 trous.
  • L’excursion incontournable : Enfilez vos masques et tubas pour une plongée libre à la célèbre plage d’Anse Georgette. Largement considérée comme étant l’une des plages les plus splendides des îles Seychelloises, cette superbe plage de sable fin immaculé est encadrée par des rochers de granit, et offre des conditions idéales pour la baignade. Un endroit idéal pour le farniente.

Restauration & bars

L’hôtel comprend 4 restaurants à la carte et 5 bars :

  • The Legend : restaurant principal surplombant la baie de l’hôtel servant une cuisine internationale, des spécialités Seychelloise et une grande variété de vins du monde entier.
  • The Diva : Près du parcours de golf, il offre une cuisine aux influences méditerranéennes dans un cadre chic urbain décontracté.
  • The Nest : en bordure de mer et avec vue sur les rochers de granits, le restaurant propose des fruits de mer et cuisine créole.
  • Takamaka : les pieds dans le sable, le restaurant offre une variété de salades, de ceviche, de sushis, etc…

5 bars sont mis à disposition pour déguster de bons cocktails et boissons fraiches tout au long de la journée.

  • Votre séjour

    Nous tenons à préciser que l'heure officielle de prise des chambres peut varier en fonction des hôtels. Les hôteliers s’efforceront toujours de vous donner votre chambre dans les meilleurs délais en fonction de la disponibilité. Dans le cas d’un voyage entre amis ou avec des enfants, pensez à nous consulter pour la répartition des chambres.


  • Les suppléments

    Vos vols Affaires ou Business : Supplément classe affaires en Première classe sur les vols internationaux : nous consulter. Supplément applicable en fonction de la compagnie aérienne : en fonction de disponibilités lors de votre réservation, nous pouvons être amenés à appliquer un supplément vol. Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous les meilleures solutions au meilleur prix.


  • Informations plongée

    Un certificat de plongée peut vous être demandé, bien souvent il vous sera simplement demandé de signet une décharge spécifiant que vous êtes en bonne santé. Pensez à inclure la plongée dans votre contrat assurance voyages. Nos conseils : pour éviter tout risque de décompressions, veiller à maintenir un délai de 24 heures entre votre dernière plongée et votre montée en avion.
    Les fonds sous marins: soyez prudent, le corail est très coupant, Ne touchez pas les coraux et les poissons, Les blessures peut s'avérer très désagréables et provoquer des réactions urticantes. Il en va également de la survie de l'espèce.


  • Les transferts

    Sur la plupart des transferts, le choix vous sera proposé entre une traversée en bateau ou un vol domestique. De mai à septembre, le vent peut être fort, la mer agitée, la traversée en bateau peut donc se révéler désagréable pour les personnes victime de mal de mer. Attention, les trajets en petits appareils prévus pour les transports aériens inter-île peuvent déranger les personnes qui ne sont pas à l'aise en avion dû aux secousses. Mahé - Praslin en avion : 15 minutes
    Mahé - Praslin en bateau : 45 minutes
    Praslin - La Digue en bateau : 30 minutes. La Digue n'est desservie que depuis Praslin et en bateau.


  • Les hôtels

    Quelques hôtels proposent une formule petit déjeuner, Les boissons ne sont pas incluses dans les formules de hôtels et peuvent s’avérer très vite coûteuses, Comptez de 2 à 4 $ pour une bouteille d'eau minérale, Nous vous recommandons vivement la formule all inclusive, vous promettant en séjour en toute tranquillité. La demi-pension s'avère être un bon compromis pour le porte-monnaie. Les petits déjeuners servis sont copieux et permettent aisément de faire le prochain repas lors du dîner au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à interroger nos conseillers pour plus d'informations.


  • Informations

    De mai à septembre, la mousson d'hiver aux Seychelles déclenche des courants marins, que les surfeurs privilégient, mais qui apportent des algues en conséquence sur les côtes, un phénomène particulièrement observé à Praslin sur la côte Sud et Ouest. N'hésitez pas à interroger notre conseiller spécialiste afin qu'il vous indique les lieux adéquats à votre période de séjour. Cependant, les Seychelles s'enorgueillit d'être un des rares archipel qui se découvre tout au long de l'année. Notez également en la période de juillet à novembre, l’observation des requins baleines, ceci particulièrement sur l'îlet Saint Pierre et l'îlet Coco, une merveille !


  • Aparté culinaire

    Se restaurer sur les îles est très facile, vous trouverez de nombreux "take away", à petits prix. N'hésitez pas à déguster le mets local, très surprenant mais goutû, la roussette, une espèce de grande chauve souris, se nourrissant exclusivement de fruits, donnant un goût sucré à sa viande. Et notez le vieille adage local qui dit : "manges du fruit à pin et aux Seychelles, tu reviens !"


  • Se déplacer aux Seychelles

    Louer une voiture pour faire le tour des iles est très aisé, aucune caution et aucun permis ne vous sera demandé, Cependant, nous vous invitons à la prudence et à la vigilance, Les routes parfais montagneuses sont assez bien entretenues. Pour les moins téméraires, les bus locaux, vous baladent partout pour quelques roupies seulement, donc n'hésitez à utiliser le moyen de transport local ! Enfin, sachez que si ne vous ne séjournez pas sur la Digue, un saut de puce à la Digue est réalisable en bateau pour environ 30 euros par personne, Plusieurs traversées par jour entre 07 heures du matin et 17 heures, Sur place, le must sera de louer un vélo pour un tour de l'île inoubliable et surtout à ne manquer sous aucun prétexte !

Constance Lemuria Resort

7 jours | 5 nuits

Praslin

à partir de 2.250 € *

devis sans engagement

ou

 01 76 64 74 43

Les clients ayant regardé ce voyage ont également regardé :

* Prix par personne et à partir de, sur une base 2 personnes

Le concept en images
Haut