Manager Service Qualité (H/F)

CDI
26/01/2018

Vous êtes challengeur, combatif et avez envie de vous dépasser ?

MARCO VASCO propose une aventure professionnelle unique !


Société

Créateur de voyages personnalisés, MARCO VASCO exauce les rêves d’exploration de nos clients et les invite à découvrir de nouveaux horizons.

Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui leur ressemble. Aux antipodes des vacances copiées-collées, nous répondons à toutes leurs envies d’explorations pour leur confectionner un séjour 100% personnalisé.

Depuis sa création en 2007, MARCO VASCO a déjà emmené près de 100 000 voyageurs aux 4 coins du Monde.

Mission

Avis aux personnes dynamiques, motivées et passionnées !

CDI : Manager du service Qualité - Poste à pourvoir le 1er Mars 2018

La qualité est au cœur de la stratégie de MARCO VASCO qui place le client au centre de son organisation et de ses process. Le service Qualité prend en charge toutes les demandes des clients, du jour de leur départ à leur retour de voyage. Il les assiste en cas de besoin, répond à leurs réclamations et gère les litiges qui peuvent survenir sur certains dossiers.

A la tête d’une équipe de 4 à 6 personnes, le/la manager du service Qualité s’assure que chaque demande client est traitée avec rigueur, rapidité et empathie.

 Il / elle aura notamment pour missions :

  • Gestion des demandes et réclamations clients
  • Préparation des dossiers contentieux et représentation de l’entreprise au tribunal en cas de litige/contentieux
  • Pilotage de l’activité : management opérationnel de l’équipe, suivi de l’activité (tableaux de bord), participation aux projets en lien avec son service
  • Formation des collaborateurs

Profil

Profil Recherché

  • 5 à 6 ans d’expérience
  • Capacités rédactionnelles
  • Sens des responsabilités
  • Sens de la relation client
  • Idéalement une 1ere expérience dans le secteur du tourisme et/ou de l’hôtellerie
  • Idéalement une première expérience de management
  • Des bases en droit du contentieux et/ou en droit du tourisme seraient un plus.

Embarquez avec nous pour cette nouvelle aventure professionnelle ! Nous vous offrirons des formations continues, un environnement stimulant et challengeant où règne esprit d’équipe, convivialité et bien être.

Poste basé à Paris 17ème.

t

150

créateurs de voyages

r

17879

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

118001

voyageurs nous ont fait confiance

Haut