Chargé Qualité et Relation Client H/F

CDI
02/10/2018

Vous êtes challengeur, combatif et avez envie de vous dépasser ?

MARCO VASCO propose une aventure professionnelle unique !


Société

Créateur de voyages personnalisés, MARCO VASCO exauce les rêves d’exploration de nos clients et les invite à découvrir de nouveaux horizons.

Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui leur ressemble. Aux antipodes des vacances copiées-collées, nous répondons à toutes leurs envies d’explorations pour leur confectionner un séjour 100% personnalisé.

Depuis sa création en 2007, MARCO VASCO a déjà emmené près de 100 000 voyageurs aux 4 coins du Monde. MARCO VASCO a poursuivi son développement et a intégré en 2017 le pôle voyage du Groupe Figaro.

Mission

Avis aux personnes dynamiques, créatives, passionnées et motivées :

MARCO VASCO propose une aventure professionnelle unique !

Notre chargé Qualité et relation Client sera en charge du traitement des litiges et de la vérification auprès des différents services et prestataires. Il sera en charge de la relation client dans son ensemble.

Missions principales

  • Traitement des litiges : appel client/courrier/suivi, retour avec les services
  • Traitement des avis des clients postés directement sur le mail général
  • Traitement des retours sur questionnaire de satisfaction, vérifier les avis des produits sur mesure et les rapprocher des circuits existants sur les best sellers
  • Analyse des litiges, reporting et recommandations

Missions supplémentaires : (définies par le collaborateur lui-même)

  • Service Qualité : Contacter les clients ; vérification auprès du prestataire du bon déroulement du voyage pour les clients

Pouvoir décisionnel

  • Choix de rembourser ou non le client
  • Choix du montant de remboursement avec l’accord au préalable du Responsable du Back Office

Profil

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une première expérience qui vous a permis de développer un excellent sens commercial (une seconde nature pour vous) et de la relation clients.

Compétences techniques

  • Améliorer et créer un service après-vente
  • Optimiser la marge brute de la société
  • Assurer une relation client et un suivi des litiges
  • Satisfaire le client (écoute, réponse)
  • Gérer les crises
  • Reporting des analyses litiges et avis des clients

Compétences humaines

  • Savoir écouter
  • Relation commerciale
  • Organisé, rigoureux
  • Sens des priorités
  • Maitrise de soi
  • Maitrise de l’anglais
  • Etre réfléchi et force de proposition pour les clients
  • Bon utilisateur des outils (Excel)
t

150

créateurs de voyages

r

21096

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

139233

voyageurs nous ont fait confiance

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