Chargé de projet marque et développement partenariats (H/F)

CDI
26/01/2018

Vous êtes challengeur, combatif et avez envie de vous dépasser ?

MARCO VASCO propose une aventure professionnelle unique !


Société

Créateur de voyages personnalisés, MARCO VASCO exauce les rêves d’exploration de nos clients et les invite à découvrir de nouveaux horizons.

Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui leur ressemble. Aux antipodes des vacances copiées-collées, nous répondons à toutes leurs envies d’explorations pour leur confectionner un séjour 100% personnalisé.

Depuis sa création en 2007, MARCO VASCO a déjà emmené près de 100 000 voyageurs aux 4 coins du Monde.

Mission

Avis aux personnes dynamiques, créatives, passionnées et motivées :

Afin de poursuivre son développement (250 salariés entre Paris et Shanghaï), MARCO VASCO recrute pour renforcer sa marque :              

UN(E) CHARGE(E) DE PROJET MARQUE ET DEVELOPPEMENT PARTENARIATS

CDI - dès que possible

Votre principale mission sera d’asseoir le positionnement et développer la notoriété du groupe MARCO VASCO et de ses marques, en concevant, supervisant et coordonnant l’ensemble des opérations de brand content (storytelling, Newsletters affinitaire, Vidéos, Blog) et de développement de partenariats.

Vous serez rattaché au Secrétaire Général en charge de la communication. 

MISSIONS PRINCIPALES :

Communication éditoriale et Brand Content :

  • Rédaction du Planning éditorial d’un blog
  • Mise en ligne des articles sur le blog via WordPress (travail sur le SEO)
  • Envoi de la newsletter via Mailchimp
  • Reporting et analyse
  • Optimisation des bases de données
  • Création jeux concours
  • Community management : support sur la préparation des stratégies réseaux sociaux, Animation du compte Twitter…
  • Opérations de brand content online et offline avec les autres marques du Groupe Figaro

 Développement partenarial

  • Création de partenariats de brand content avec des marques affinitaires
  • Edition de propositions de valeur
  • Prospection des partenaires, relances,
  • Animation des partenariats

 Marque : Développement et support

  • Cohérence des marques sur les différents canaux : graphisme, site internet, carnets clients…
  • Accompagnement des équipes sur les projets ayant un impact communication…
  • Participation à la gestion des événements liés aux marques et au groupe
  • Participation aux opérations de développement de la notoriété de la marque, publicité, évènements, campagnes online et print, buzz

MISSIONS TRANSVERSES :

Vous serez amené à participer à d’autres missions notamment en support aux autres équipes : RP ; RH ; Projets…

Profil

De formation Bac+5 en communication ou spécialisation marketing, vous justifiez d’une expérience de 5 ans, vous associez votre expertise marketing à un savoir-faire dans la production éditoriale (textuelle, vidéo) et vous parlez anglais couramment.

Profil recherché

  • Une maîtrise opérationnelle du management de la marque (ex : branding, story-telling)
  • Un savoir-faire en gestion des vecteurs de communication online et offline
  • Dynamisme, énergie, excellentes qualités relationnelles, caractère fédérateur
  • Créativité, force de proposition, autonomie
  • Un excellent rédactionnel, adapté à l’audience ciblée
  • Une authentique culture «pub, buzz et marketing » ainsi qu’une culture générale éclectique
  • La maîtrise en matière de reporting et d’analyse des campagnes
  • Savoir-faire en HTML

Embarquez avec nous pour cette nouvelle aventure professionnelle ! Nous vous offrirons des formations continues, un environnement stimulant et challengeant où règne esprit d’équipe, convivialité et bien être.

Poste basé à Paris 17ème.

t

150

créateurs de voyages

r

17879

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

118001

voyageurs nous ont fait confiance

Haut