Skip to main content

You are here

Marco Vasco dans la presse

Contact

Email : media@marcovasco.fr

Téléphone : 01 76 64 71 04


On Parle de nous

Interview de Geoffroy de Becdelièvre fondateur et dirigeant de Marco Vasco sur BFM Business. Comment concilier rentabilité et croissance ?

Octobre 2014 | Radio | Paru le 05 Octobre 2014 | 0ffline

BFM Business interview de notre entrepreneur Geoffroy de Becdelièvre Fondateur et Dirigeant de Marco Vasco sur BFM Business.
Comment concilier croissance et rentabilité ?




Marco Vasco au JT de France2

Septembre 2014 | Emission Télé | Paru le 22 Septembre 2014 | 0ffline

Le dossier spécial de l’édition du 22 septembre 2014 du journal télévisé de France 2 était consacré au voyage sur mesure. A cette occasion, découvrez le témoignage de clients de Marco Vasco en voyage en Chine, ainsi que celui d’une cliente présentant son carnet de voyage, suite à un séjour aux Etats-Unis.


Geoffroy de Becdelièvre PDG de Marco Vasco, dans C'est votre argent sur BFM Business

Septembre 2014 | Emission Télé | Paru le 05 Septembre 2014 | 0ffline

Retrouvez Geoffroy de Becdelièvre Président et Fondateur de Marco Vasco dans "C'est votre argent", le patron de la semaine sur BFM Business.


Il s'envole vers l'international

Septembre 2014 | Magazine | Paru le 01 Septembre 2014 | 0ffline

En deux ans, PlanetVeo, PME de 80 collaborateurs, s'est transformée en ETI dynamique, avec un chiffre d'affaires de 60 M€ en 2013. Dotée d'un nouveau nom de marque - Marco et Vasco -, l'agence de voyages en ligne sur mesure consolide ses acquis et fait ses premiers pas à l'étranger. [...]


"Cette société est autant la leur que la mienne car ils y contribuent tous"

Septembre 2014 | Magazine | Paru le 01 Septembre 2014 | 0ffline

Fondateur et dirigeant de la société de voyage sur-mesure en ligne Marco Vasco, Geoffroy de Becdelièvre mise avant tout sur la passion et l'enthousiasme de ses collaborateurs. Un management de proximité dans lequel le salaire ne suffit pas uniquement à motiver. [...]


Geoffroy de Becdelièvre (Marco et Vasco) : sa petite agence défie les géants du tourisme

Août 2014 | Magazine | Paru le 12 Août 2014 | Online

Tandis que les tour-opérateurs tirent la langue, lui connaît une croissance record avec ses voyages au long cours et à la carte. Les tour-opérateurs peuvent-ils gagner leur vie face à Booking ou Google ? [...]


Sa petite agence défie les géants du tourisme

Juillet 2014 | Magazine | Paru le 01 Juillet 2014 | 0ffline

Tandis que les tour-opérateurs tirent la langue, lui connaît une croissance record avec ses voyages au long cours et à la carte. Les tour-opérateurs peuvent-ils gagner leur vie face à Booking ou Google ? Oui, répond Geoffroy de Becdelièvre, le fondateur de Marco et Vasco, à condition de ne pas se laisser embarquer dans la guerre des prix. [...]


Marco et Vasco, hors des sentiers battus

Juin 2014 | Magazine | Paru le 12 Juin 2014 | 0ffline

Créé en 2007, Marco et Vasco a réussi à s'imposer comme le numéro un français du voyage sur mesure en ligne. Tour d'horizon d'un voyagiste au gout d'ailleurs.
Il est des noms qui fleurent l'aventure, la découverte et les grands espaces. Marco Polo et Vasco de Gama, tous deux explorateurs, en font partie. [...]


Macao plus show que Vegas

Juin 2014 | Magazine | Paru le 05 Juin 2014 | 0ffline

On le surnomme déjà l'« hôtel Chanel » Décoré par Karl Lagerfeld, il devrait ouvrir en 2017, tout comme le Palazzo Versace et le Lisboa Palace 2000 chambres à eux trois, quand Macao en compte déjà 30000. [...]


Voyage en ligne : Marco et Vasco ne connaît pas la crise

Mai 2014 | Web | Paru le 27 Mai 2014 | Online

Dans un marché en fort recul, le site spécialisé dans le voyage sur mesure connait une forte croissance. Mais même sur Internet, l’internationalisation reste une affaire complexe et couteuse. Geoffroy de Becdelièvre s’estime plutôt verni. Dans un marché du voyage haut de gamme en net recul au départ de la France (–20 % l’an dernier), le site de vente en ligne qu’il a crée va de l’avant et gagne des parts de marché sur ses concurrents « off line ». [...]


Les petits tour opérateurs Voyages à la carte

Mai 2014 | Magazine | Paru le 22 Mai 2014 | 0ffline

Ni boutiques, ni brochures, ni commissions, le Web permet à cette nouvelle génération de voyagistes - qui sont aussi des voyageurs chevronnés - d'offrir du sur mesure à prix serrés. [...]


Marco et Vasco, les nouveaux leaders du voyage sur-mesure

Avril 2014 | Web | Paru le 28 Avril 2014 | Online

"Voyage en ligne. Les voyagistes Marco et Vasco sont devenus en cinq ans numéro un du voyage sur-mesure en ligne. Bien loin des voyages organisés « tout prêts », Marco & Vasco a parié sur la personnalisation. Un pari qui a fonctionné." [...]


Portrait de Rémi Campet, jeune DRH dans une start-up

Avril 2014 | Web | Paru le 08 Avril 2014 | Online

Décoration exotique, accueil chaleureux, lumière naturelle, affiches de l’exposition Frida Kahlo dont Marco et Vasco a été mécène : on oublierait presque l’hiver en pénétrant dans les locaux de ce spécialiste du voyage sur-mesure en ligne. Rémi Campet, trentenaire, en est le DRH et secrétaire général depuis trois ans.... très longtemps à l’échelle d’une entreprise du numérique. [...]


La fulgurante ascension du voyagiste Marco et Vasco

Mars 2014 | Journal | Paru le 31 Mars 2014 | 0ffline

Geoffroy de Becdelièvre, président fondateur de ce site spécialisé dans les voyages sur mesure, est l'invité de l'émission BFM-Le Figaro "Impression d'entrepreneurs" [...]


L'ascension fulgurante du voyagiste Marco et Vasco

Mars 2014 | Web | Paru le 31 Mars 2014 | Online

«La France n'a pas tant de retard que ça sur le numérique, mais il faut changer le logiciel de pensée de nos pouvoirs publics. Pour éviter que cela ne se produise, il faut anticiper les choses», assure Guy Mamou-Mani, président de Syntec Numérique. Pour ce dernier, le spécialiste du voyage sur mesure sur Internet Marco et Vasco (ex-Planetveo), lancé par Geoffroy de Becdelièvre, représente «la parfaite illustration de la transformation numérique de notre pays». [...]


Marco et Vasco explore la voie de la notoriété

Mars 2014 | Magazine | Paru le 13 Mars 2014 | 0ffline

C'était un tour-opérateur au nom quasi inconnu : PlanetVeo. Normal, jusqu à présent, il vendait ses voyages sous autant de marques que de pays, telles IndiaVeo, KenyaVeo ou VietnamVeo Pourtant, six ans après sa création, ses ventes atteignent 60 millions d'euros et il est déjà numéro deux du voyage sur mesure vendu en ligne [...]


Made in Paris : Geoffroy de Becdelièvre, Marco et Vasco, dans Paris est à vous

Mars 2014 | Emission Télé | Paru le 12 Mars 2014 | Online

Le 12 mars, Made in Paris avec Geoffroy de Becdelièvre, co-fondateur de Marco et Vasco, dans Paris est à vous, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business. Chaque après-midi, Paris est à vous; retrouvez le meilleur de la capitale, tendance, actu, etc... avec Aurélie Blonde et Karine Vergniol sur BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. [...]


Marco et Vasco dans On va s'gener !

Mars 2014 | Radio | Paru le 03 Mars 2014 | 0ffline

Un petit clin d'oeil sur Marco et Vasco de Laurent Ruquier dans l'émission de "On va s'gener ! du 3 mars 2014 avec Jérôme Bonaldi, Christine Bravo, Guy Carlier, Olivier de Kersauson, Yann Moix et Steevy.
Allez directement à 46:55 min [...]


Geoffroy de Becdelièvre, le voyage sur mesure et responsable

Mars 2014 | Web | Paru le 03 Mars 2014 | Online

Geoffroy de Becdelièvre a attrapé le virus du voyage à 18 ans, quand il est parti, sac au dos, passer quatre mois en Inde. Ce globe-trotter a fondé sa propre agence de voyages en ligne en 2008 après des études de gestion. Planetveo, rebaptisée cette année Marco et Vasco – clin d’œil aux explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama –, propose des voyages personnalisés qui sortent des sentiers battus sur une cinquantaine de destinations long-courriers (Asie, Afrique, Amérique, Îles…). [...]


Les secrets de l'envoi de PlanetVeo

Mars 2014 | Magazine | Paru le 01 Mars 2014 | 0ffline

Avec une croissance annuelle à deux chiffres, l'agence de voyages en ligne PlanetVeo, créée en 2007 par Geoffroy de Becdelièvre, a su s'imposer comme l'une des références du e-tourisme. Son secret ? Une offre sur mesure, des conseillers performants et une stratégie marketing offensive. [...]


PlanetVeo se renomme Marco et Vasco

Février 2014 | Web | Paru le 26 Février 2014 | Online

Créé en 2007 sur une architecture 100% Internet, PlanetVeo a vite rencontré le succès. Aucune agence physique à entretenir, des offres affichées sur l'écran et une reprise rapide des demandes au téléphone par un conseiller dont on ne connaît que le prénom. Jessica, Nicolas, Pascal, Sabrina, Shao-Lan, Juliette… Tous, 130 actuellement, sont spécialistes d'une destination et capables de construire un itinéraire à la carte. [...]


Marco et Vasco : « Nous avons su nous adapter aux évolutions du marché du tourisme »

Février 2014 | Web | Paru le 07 Février 2014 | Online

Dans un secteur du tourisme en pleine mutation, Marco et Vasco -anciennement Planetveo - affiche une croissance insolente : 22 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2011, 42 millions en 2012, 60 millions prévus pour 2013. Son président, Geoffroy de Becdelièvre, et son secrétaire général, Rémi Campet, nous livrent les clés du succès de cette PME parisienne de 180 salariés. [...]


PlanetVeo rebaptisée Marco et Vasco

Février 2014 | Web | Paru le 05 Février 2014 | Online

Planetveo n'est plus, ou presque. Spécialisée dans le voyage sur mesure sur Internet, la société est rebaptisée "Marco et Vasco", en référence aux explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama. Cette initiative symbolise un tournant dans la vie de la société, qui est passée de 1 million d'euros à 60 millions d'euros de chiffre d'affaires entre 2008 et 2013. [...]


Le tourisme sort des sentiers battus

Février 2014 | Magazine | Paru le 01 Février 2014 | 0ffline

L'année dernière, en voyage au Cambodge, Antoine Lemarchand, le PDG de Nature & Découvertes, a déjeuné avec femme et enfants en pleine jungle, au pied d'un impressionnant temple en ruine. «Nous étions seuls dans ce cadre idyllique. Pourtant, les célèbres temples d'Angkor et leurs hordes de touristes ne se trouvaient qu'à quelques centaines de mètres de là.» Cette parenthèse enchantée, Antoine Lemarchand l'a vécue grâce à Planetveo, un spécialiste du voyage sur mesure : «Nous ne voulions pas passer à côté de ce site mais nous ne souhaitions pas non plus subir la foule. [...]


Le secteur continue de faire rever mais il est durement frappé par la crise

Janvier 2014 | Magazine | Paru le 30 Janvier 2014 | 0ffline

« A la base,je voulais devenir hôtesse de l'air», raconte Alexandra Dernier. Bac en poche et des envies de voyage plein la tête, elle pousse finalement la porte de l'Esthua, à l'université d'Angers, pour se former au tourisme. « En licence, je suis partie au Canada dans une agence réceptive. Un vrai coup de coeur ! Cela m'a donné envie de continuer mes études pour obtenir un poste à responsabilités. » [...]


* prix par personne "à partir de", base double en chambre standard, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation


Haut de page « Page précédente