Toutes nos activites Panama

Découvertes sur découvertes

Nos séjours & circuits au Panama incluent de nombreuses activités vous permettant de découvrir traditions & culture amérindienne de façon ludique. Vous pourrez les consulter en cliquant sur l'onglet "Activités" présent sur le programme de chaque tour. Voici un échantillon de celles présentes dans la plupart de nos voyages :


Au coeur de la nature

Rio chiriqui

La région de Chiriqui est une zone sauvage où la nature règne en maître et où vous prendrez plaisir à vous immerger dans des décors aux tons verts et bleus des plus apaisants.

Plongée sous-marine au Panama

Le Parc National de Coiba est un archipel situé sur la côte Pacifique du Panama. Cette vaste aire de conservation Marine abrite une des plus grandes variétés de coraux d'Amérique Centrale et dans ses eaux chaudes ont élus domiciles nombre de poissons multicolores, raies, dauphins, requins et même des baleines (entre juillet et novembre). Plongez dans cet...

Le Parc National de Coiba est un archipel situé sur la côte Pacifique du Panama. Cette vaste aire de conservation Marine abrite une des plus grandes variétés de coraux d'Amérique Centrale et dans ses eaux chaudes ont élus domiciles nombre de poissons multicolores, raies, dauphins, requins et même des baleines (entre juillet et novembre). Plongez dans cet aquarium naturel de toute beauté et profitez de ce véritable paradis perdu !

Lire la suite

Sports et loisirs

Rafting sur le rio Chiriqui

Idéale pour la pratique du rafting, la région de Chiriqui regorge de fougueuses rivières. Au gré des nombreux parcours proposés, lancez vous sur les flots dans une course au rythme effréné et profitez d'un cadre magique au beau milieu de la jungle !

Arts et Culture

Une journée chez les indiens Ngobé

Les indiens Ngobes-Bugle sont une des plus importantes communautés indiennes du Panama. Présents sur tout le territoire depuis des siècles, ils furent contraints de migrer vers la région de Bocas del Toro suite à la colonisation espagnole. Ils vivent aujourd'hui notamment sur l'île de San Cristobal au sein d'un grand village où la plupart des habitants tra...

Les indiens Ngobes-Bugle sont une des plus importantes communautés indiennes du Panama. Présents sur tout le territoire depuis des siècles, ils furent contraints de migrer vers la région de Bocas del Toro suite à la colonisation espagnole. Ils vivent aujourd'hui notamment sur l'île de San Cristobal au sein d'un grand village où la plupart des habitants travaillent dans des plantations de banane et de cacao. Au cours de votre séjour parmi eux, ils se feront une joie de vous faire partager leur mode de vie et de vous initier aux richesses de leur environnement, de leur cuisine et de leur artisanat. Une découverte unique des coutumes locales dans le cadre enchanteur de l'archipel de Boca del Toro !

Lire la suite
Haut