Nos Différences aux Bahamas

Un conseil personnalisé à tout instant...

C’est la garantie Marco Vasco ! Depuis votre premier appel, jusqu'à votre retour de voyage, un seul conseiller spécialiste suivra votre demande et sera votre interlocuteur privilégié. C’est avec votre lui que vous échangez, partagez afin de construire le voyage de vos rêves. Vous aurez ainsi un contact unique au sein de notre équipe !

Nos correspondants locaux (assistance 24h/24 locale)

A votre arrivée aux Bahamas, c’est entre leurs mains que nous vous confions. Nos assistants locaux sont à votre écoute, partez l'esprit tranquille !

Un voyage à caractère unique

Construisez un voyage 100% personnalisable, au gré de vos envies. Vous êtes nos hôtes de choix ! Notre équipe se tient à votre disposition pour donner à votre séjour le caractère que vous souhaitez, en ajoutant activités, extensions ou journées libres dans les villes de votre choix.

Vous laisser le choix

Nos séjours sont privatifs et s'adaptent à tous vos désirs, même les plus originaux, même les plus fous! Ne perdez pas une seconde, consultez un de nos spécialistes et commencez dès à présent à imaginer le voyage de vos rêves.

Les hôtels

Nous avons sélectionné aux Bahamas les hôtels les plus luxueux mais aussi d'autres établissement au charme plus intime pour répondre à toutes vos attentes ! Un seul mot d'ordre : confort garanti lors de votre circuit !

Les découvertes

Profitez des connaissances de nos conseillers pour découvrir des sites authentiques, loin de sentiers battus. Laissez-vous surprendre par la beauté des scènes de la vie quotidienne et partagez avec les locaux, pour un voyage original et réussi !

Les visites

Il y toujours des incontournables lorsque vous visitez un pays... mais avez-vous pensé à des lieux plus insolites ou siplement aux endroits où il fait bon aller ? Chez Marco Vasco Bahamas, nous notons les événements culturels et artistiques, les restaurants et bars que nous avons testé, les concerts à venir, la meilleure galerie d’art à visiter... ça laisse songeur, n’est-ce pas ?

Haut