Tous nos hôtels au Kirghizistan

Hôtels exceptionnels

Personnalisez votre voyage et choisissez un hôtel singulier, original, avec un caractère unique !
Marco Vasco a sélectionné pour vous les plus beaux hôtels de charme pour que votre voyage au Kirghizistan soit exceptionnel !


Hôtels de charme

Sun Rise - Och

Cette maison d'hôtes vous propose un hébergement de qualité et les meilleurs services : bar, restaurant, Internet gratuit dans tout l'établissement.

Hôtels 4 étoiles

Grand Hotel - Bichkek

Le Grand Hotel se trouve dans le centre de Bishkek. Il vous charmera par son accueil et ses infrastructures, luxueuses et cosy à la fois. A votre disposition ; un bar, un restaurant, connexion wifi…

Hôtels Kirghizistan

Golden Dragon - Bischkek

Hotel Kirghizistan

Amir Hotel - Karakol

Bénéficiant d'un emplacement idéal, au centre de Karakol et à seulement 3 minutes de marche de la place centrale de la ville et du parc Pobedy, cet hôtel offre des chambres simples, confortables et bien agencées. La luminosité donne une atmosphère chaleureuse à la pièce. Profitez du restaurant de l'établissement qui sert de délicieux plats aux saveurs europé...

Bénéficiant d'un emplacement idéal, au centre de Karakol et à seulement 3 minutes de marche de la place centrale de la ville et du parc Pobedy, cet hôtel offre des chambres simples, confortables et bien agencées. La luminosité donne une atmosphère chaleureuse à la pièce. Profitez du restaurant de l'établissement qui sert de délicieux plats aux saveurs européennes et locales.

Lire la suite

Nuit Sous la Yourte

Vous séjournerez sous la yourte, tel un nomade Kirghiz ! Au beau milieu d'une nature étincelante à perte de vue, entre steppes et montagnes, vous vivrez une expérience extraordinaire ! Profitez-en pour tisser des liens avec vos hôtes et découvrir leur mode de vie si particulier...

Nomad Lodge Kochkor

Situé dans le centre ville de Kochkor, c’est l’unique hôtel de la petite commune. Le confort en toute simplicité et authenticité…Vous apprécierez le charmant personnel qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour. L'établissement se trouve à 220 km de Bichkek, 110 km du lac Son-Kul et 60 km de la ville de Balykchy.

Camp de yourtes Nomad Lodge Tamga

Dépaysement garanti ! Faîtes l’expérience d’une nuit inoubliable dans un hébergement nomade sur la rive sud du lac Issyk-Kul. Chaque yourte est dotée de sanitaires et douches privatifs. C’est l’hébergement parfait pour profiter des paysages à perte de vue et du ciel étoilé. La région offre une multitude d'activités : randonnée, équitation, kayak... Il y en a...

Dépaysement garanti ! Faîtes l’expérience d’une nuit inoubliable dans un hébergement nomade sur la rive sud du lac Issyk-Kul. Chaque yourte est dotée de sanitaires et douches privatifs. C’est l’hébergement parfait pour profiter des paysages à perte de vue et du ciel étoilé. La région offre une multitude d'activités : randonnée, équitation, kayak... Il y en a pour tous les goûts. Vous serez à 330 km de la capitale, à 90 km de Karakol et à 10 km du village de Tamga.

Lire la suite

B Hotel - Bishkek

Situé au coeur de Bishkek, cet hôtel est une très bonne option pour un séjour dans la capitale. Les chambres au mobilier moderne offrent repos et confort en toute simplicité. Chacune dispose d'un balcon avec vue sur la montagne.

Nuit sous tente

Séjournez au coeur des alpages, sous les étoiles de ce pays nomade constitué de magnifiques montagnes et lacs alpins, un hébergement traditionnel sous tentes tout confort.

Kemin Guest House - Chong-Kemin

Cette maison d'hôtes, chaleureuse et accueillante, vous reçoit dans une de ses chambres confortables. L'établissement est idéal si vous désirez vous imprégner de la culture locale et traditionnelle. L'établissement, légèrement excentré, vous permettra une évasion des plus agréables dans la nature.

Camp de yourtes Nomad Lodge Son Kul

Faîtes l’expérience d’une nuit sous une yourte au bord du superbe Lac Son Kul ! Situé sur les rives du lac Song-Kul, perché à 3016 mètres d'altitude, c’est le logement idéal pour profiter des paysages à perte de vue et du ciel nocturne qui scintille de mille feux. Les sanitaires sont privatifs et les yourtes très confortables. Une véritable immersion chez le...

Faîtes l’expérience d’une nuit sous une yourte au bord du superbe Lac Son Kul ! Situé sur les rives du lac Song-Kul, perché à 3016 mètres d'altitude, c’est le logement idéal pour profiter des paysages à perte de vue et du ciel nocturne qui scintille de mille feux. Les sanitaires sont privatifs et les yourtes très confortables. Une véritable immersion chez les nomades !

Lire la suite
Haut