Voyage Bangkok

Découvrez nos offres pour voyager à Bangkok :

Idées de voyages 100% personnalisables passant par Bangkok :

5 raisons de faire un voyage à Bangkok

Une belle métropole asiatique :

Bangkok est une ville qui allie à la perfection modernité et tradition. Ses palais dorés, ses statuts de Bouddha, ses marchés flottants ou encore ses flèches en porcelaine font de Bangkok une cité asiatique unique en son genre.

Une vie nocturne débridée :

Cette ville est réputée pour ses ambiances survoltées et sa vie nocturne débridée. Les bars et les karaokés se parent de leurs plus beaux atouts pour accueillir les noctambules. Ses rues sont très animées et les magasins restent souvent ouverts très tard pour servir les clients en quête de shopping.

Le shopping :

Les plus grandes marques y ont pignon sur rue. Les marchés de produits high-tech foisonnent tandis que les ventes d'objets et articles souvenirs sont partout. De jour comme de nuit, vous aurez l'embarras du choix.

Les festivités locales

La vie des habitants de Bangkok est bercée par les festivités locales tout au long de l'année. Du Festival du parapluie en janvier à l'anniversaire du roi en décembre, en passant par le magnifique Festival des Cerfs-volants, il y en a pour tous les goûts.

Des hôtels de luxe abordables :

Un voyage Bangkok se caractérise par des hôtels de luxe, accessibles à des prix défiant toute concurrence.

Les 5 incontournables lors d'un voyage à Bangkok

Se balader au parc Lumphini :

Un voyage à Bangkok passe forcément par une petite balade au parc Lumphini. En bateau ou à pied, découvrez les merveilles de ce parc de plus de 57 hectares.

Visiter Wat Saket ou temple de la montagne d’or :

Le Temple de la montagne d'or, avec son Chedi doré, figure parmi les monuments emblématiques de Bangkok. Après avoir emprunté ses 318 marches, vous pourrez avoir une vue splendide sur la ville.

Assiter à un match de boxe thailandaise :

La boxe thaï fait partie de la culture des habitants de la ville de Bangkok. Les combats sont tout un spectacle et promettent des sensations inoubliables.

Participer à Songkran ou la fête de l’eau à Bangkok :

C'est la fête du nouvel an Bouddhique. Elle se caractérise par le fait que les habitants s'aspergent d'eau durant trois jours, dans une ambiance indescriptible.

Faire son shopping à Siam Paragon:

Pour faire son shopping à Bangkok, rien ne vaut le Siam Paragon. Grand centre commercial au coeur de la capitale thaïlandaise, c'est le paradis du shopping.


Haut