
Que voir à San Francisco ?
C’est l’une des plus belles villes de la planète : San Francisco représente une étape incontournable lors d’un séjour dans l’Ouest américain. Comme point de départ ou pour terminer un séjour en beauté à l’occasion d’une semaine à San Francisco, on s’y attarde avec plaisir, pour profiter de ses nombreux sites naturels et culturels. Le long du littoral, sur les collines et dans les vignobles, profitez de vos vacances en toute sérénité, peu importe vos préférences et le programme souhaité.
La Coit Tower
Si vous aimez les édifices historiques, envisagez de visiter la Coit Tower, qui surplombe la ville. Située au sommet de Telegraph Hill, la Coit Tower (à écrire sans “tréma”) fut construite en style art déco et inaugurée en 1933, selon le souhait de Lillie Hitchcock Coit. Cet édifice a été bâti afin de faire honneur aux pompiers locaux. Ce sont les architectes Arthur Brown Jr. et Henry Howard qui en ont dessiné les plans. Mesurant 64 mètres de hauteur, la grande majorité de ses peintures furent réalisées en fresque, sur des thèmes évoquant la Grande Dépression, et des mouvements socialistes. Elle peut être visitée pendant les heures d’ouverture. Pour atteindre le sommet de la tour, il faut s’acquitter de 8$, ce qui permet de découvrir un bel horizon dégagé sur une grande partie de la baie. De là-haut, on peut voir les quartiers d’affaires, le célèbre pont ainsi que l’île d’Alcatraz. Une façon originale et unique d’avoir un panorama sur la ville. N’oubliez pas de prendre votre appareil de photo pour immortaliser les paysages.
Choisissez votre itinéraire

Tour du Monde de l'Adrénaline !

New York et Montréal en duo

Côte Est, une aventure américaine

Séjour à New York - Hôtels 4*

Combiné New York & Miami - Hôtels 3*

Combiné New York & Miami - Hôtels 4*

Le Grand Tour de l'Ouest Américain

Découverte de l'Est en train

De la Géorgie à la Caroline du Sud

Sur les Routes de l'Ouest Américain

La Floride en famille

L'essentiel de la Nouvelle Angleterre

Jazz, Blues et Country

Découverte des Terres de l'Ouest

Les parcs américains en liberté

La Floride en liberté
* prix par personne calculé sur une base de 2 voyageurs.
La meilleure période pour partir aux Etats-Unis
Le Nord Est des USA rassemble à lui tout seul une grande quantité de paysages et reliefs différents : la Nouvelle-Angleterre, où se situe Boston, les Grands Lacs à la frontière canadienne et les Appalaches, hautes collines tantôt verdoyantes tantôt rougeâtres.
Nos experts MARCO VASCO
Nos créateurs de voyage États-Unis se tiennent à votre disposition de :
- 9h à 19h du lundi au vendredi
- 10h à 19h le samedi