
Guide touristique Los Angeles
Vous avez choisi de passer un séjour Los Angeles… Elle est la ville emblématique de la Californie et aussi la plus peuplée des Etats-Unis après New-York ! Il faut 10 villes grandes comme Paris pour imaginer sa superficie. Alors faire du tourisme à Los Angeles, c’est une aventure ! Et il y a du choix…
Réussir votre visite de Los Angeles
Mais que visiter à Los Angeles ?! Vous avez le Griffith Park, qui est le parc municipal de la ville. Mais il n’est pas un simple parc ! Il est fait de canyons, de sentiers qui parcourent des collines. Il est possible d’y faire du cheval, du vélo, du jogging et de la randonnée. C’est là que se situe le Zoo de la ville, l’observatoire d’astronomie et des musées, parmi lesquels le Musée sur l’histoire de la conquête de l’Ouest et celui de la locomotive. C’est un parc immense qui n’est pas dans le centre de L.A., mais dans sa banlieue. Il a l’avantage d’avoir gardé des zones naturelles et sauvages intactes. Un petit retour détaillé sur le Zoo qui possède une entrée remarquable et immanquable. Il vous donnera l’impression de vous retrouver en plein safari, tant sa population est incroyable avec ses 1 200 espèces pensionnaires. Le décor est au plus près de la réalité, pour apporter aux animaux un meilleur habitat. La découverte de ce milieu animalier se fera donc au milieu de roches, de palmiers et autres végétations, et même de cascades d’eau. Il y a également un jardin botanique avec plus de 7 000 plantes différentes.
Choisissez votre itinéraire

Tour du Monde de l'Adrénaline !

New York et Montréal en duo

Côte Est, une aventure américaine

Séjour à New York - Hôtels 4*

Combiné New York & Miami - Hôtels 3*

Combiné New York & Miami - Hôtels 4*

Le Grand Tour de l'Ouest Américain

Découverte de l'Est en train

De la Géorgie à la Caroline du Sud

Sur les Routes de l'Ouest Américain

La Floride en famille

L'essentiel de la Nouvelle Angleterre

Jazz, Blues et Country

Découverte des Terres de l'Ouest

Les parcs américains en liberté

La Floride en liberté
* prix par personne calculé sur une base de 2 voyageurs.
La meilleure période pour partir aux Etats-Unis
Le Nord Est des USA rassemble à lui tout seul une grande quantité de paysages et reliefs différents : la Nouvelle-Angleterre, où se situe Boston, les Grands Lacs à la frontière canadienne et les Appalaches, hautes collines tantôt verdoyantes tantôt rougeâtres.
Nos experts MARCO VASCO
Nos créateurs de voyage États-Unis se tiennent à votre disposition de :
- 9h à 19h du lundi au vendredi
- 10h à 19h le samedi