
- Accueil>
- Amérique du Nord>
- Etats-Unis>
- Découverte de l'Est en train
Points forts selon votre spécialiste aux Etats-Unis

Optimisation du temps sur place : le train entre chaque ville !
Les 4 principales villes de la côte Est : une diversité de visites !
Séjour permettant un large aperçu des incontournables !
Une sélection d'hôtels au cœur des villes !
Itinéraire voyage à personnaliser

Arrivée à Boston
- Envol pour Boston sur vols réguliers.
- Arrivée à Boston en fin de matinée ou dans l’après-midi.
- A votre arrivée, installation à votre hôtel et nuit sur place.
- Nuit à l’hôtel.

Découverte de Boston
- Découverte de Boston, capitale du Massachusetts et une des plus anciennes villes des Etats-Unis !
- A voir et à faire à Boston :
Le chemin de la Liberté Freedom Trail est une ligne rouge peinte dans les rues de Boston sur environ 6 kilomètres et permettant de suivre un circuit de découverte des principaux monuments historiques et hauts-lieux de la ville.
Les 16 sites officiels de ce parcours sont :
- Boston Common, un jardin public fondé au XVIIe siècle
- Massachusetts State House, qui abrite les assemblées législatives de l’état
- Park Street Church une église édifiée au début du XIXe siècle
- Granary Burying Ground, cimetière du XVIIe siècle
- King’s Chapel, église anglicane du XVIIe siècle
- Le cimetière de la King’s Chapel, le plus ancien de Boston
- Statue de Benjamin Franklinet site de la première école publique de Boston
- Old Corner Bookstore, maison du début du XVIIIe siècle
- Old South Meeting House, siège d’assemblées politiques et religieuses au XVIIIe siècle
- Old State House, le premier parlement de la ville
- Site du Massacre de Boston
- Faneuil Hall et Quincy Market anciens marchés et halles
- Maison de Paul Revere, la plus ancienne des maisons bostoniennes (XVIIe siècle)
- Old North Church, église construite au début du XVIIIe siècle
- USS Constitution, navire de guerre du XVIIIe siècle
- Site de la bataille de Bunker Hill
- Nuit à l’hôtel.

The Godfrey Hotel Boston
Découvrez ce magnifique hôtel situé dans le quartier de Downtown, près des incontournables de la ville comme le début de la Freedom Trail qui se situe à 200m. L'hôtel met à votre disposition de magnifiques chambres spacieuses et modernes avec wifi gratuit.

Freedom Trail à Boston

Train vers New York - Welcome in the Big Apple
- Aujourd’hui, vous prenez le train vers New York !
- A voir et à faire à New York :
- Times Square & Broadway
Incontournable à New York, ce célèbre square est le point de rendez vous de milliers de touristes au quotidien. De jour comme de nuit, la féérie de ce lieu ne manquera pas de vous surprendre et de vous plonger directement dans l’ambiance new-yorkaise. Si vous souhaitez également aller voir une comédie musicale, c’est également à Times Squares et Broadway qu’il faudrait vous dirigez afin de découvrir les comédies musicales les plus célèbres.
- Rockefeller Center et son « Top of the Rocks »
A quelques minutes à pied de Times Square, découvrez Rockeller Center qui accueille tous les hivers sa patinoire et son grand sapin de Noel pour les fêtes de fin d’année. Profitez également de cette visite pour monter au sommet du Rockefeller Center afin d’admirer tout Manhattan et surtout d’avoir une vue imprenable sur l’Empire State Building pour des clichés magiques.
- Central Park
En hiver tout comme en été, Central park se découvre à pieds, en calèche, en vélo…cette oasis de verdure dans la ville est un lieu apaisant où terminer ses journées de visites ou shopping ou bien pour se reposer le temps d’un instant. Notre coup de cœur : la patinoire en hiver dans le sud du parc.
- Empire State Building, Chrysler Building, Flatiron Building….
Des buildings à perte de vue dans Manhattan ! Vous apercevrez sans aucun doute ces trois buildings lors de votre séjour à New York mais nous vous conseillons d’aller les voir de plus près. Tout d’abord l’Empire State Building au style art déco qui est à ce jour le plus haut de New York (vue panoramique magnifique mais longue file d’attente en période estivale). Le Chrysler building est également à découvrir (en bas) pour son architecture métallique au sommet et enfin, l’immeuble « fer à repasser » le Flatiron !
- Nuit à l’hôtel.

The Godfrey Hotel Boston
Découvrez ce magnifique hôtel situé dans le quartier de Downtown, près des incontournables de la ville comme le début de la Freedom Trail qui se situe à 200m. L'hôtel met à votre disposition de magnifiques chambres spacieuses et modernes avec wifi gratuit.

Freedom Trail à Boston

Visite de New York
- Continuez votre visite !
- Liberty Island & Ellis Island
Partez à la découverte de « Lady Liberty » ainsi que du Musée de L’Immigration qui a accueilli plusieurs millions d’immigrants qui font aujourd’hui la grandeur des États-Unis. Pour optimisez un maximum cette demi-journée de visite, Marco Vasco vous conseille de vous présenter très tôt à Battery Park afin de retirer vos billets vous permettant d’accéder aussi bien à Liberty Island qu’au Musée de l’Immigration sur l’île voisine de Ellis Island.
Comptez une demi-journée de visite
- Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich
Dans le sud de Manhattan, n’oubliez surtout pas d’aller flâner dans les quartiers de Soho, Tribeca et Greenwich Village. Laissez-vous bercer par un New York différent qui vit au rythme de ses bars et restaurants mais également de ses meilleurs magasins à Soho. A ne manquer sous aucun prétexte !
- Harlem
Incontournable aujourd’hui, Harlem est devenu un must des visites à New York. Que ce soit pour aller découvrir une messe gospel ou tout simplement se promener dans ses rues, ce quartier est en voie de transformation mais conserve son âme. Découvrez sur place l’Apollo Théâtre mais également toutes les églises et autres lieux touristiques du quartier que nos conseillers vous recommanderons.
- Brooklyn et Brooklyn Bridge
Osez passer le Brooklyn Bridge et quitter Manhattan pour une petite escapade dans le quartier de Brooklyn. Très prisé aujourd’hui, ce quartier ne manquera pas de vous surprendre, par ailleurs du pont de Brooklyn, les clichés de Manhattan ne seront que plus beaux et spectaculaires, notamment lors du coucher du soleil pour ceux qui ne sont pas matinaux !
- Nuit à l’hôtel.

The Belvedere Hotel - New York
Situé au coeur de Manhattan et construit dans les années 1920's, The Belvedere est un hôtel iconique de New York et du mouvement Art Déco depuis plus d'un siècle. Situé près de Brodway, dans le quartier des théâtres, il dispose de chambres rénovées avec le confort moderne, mais conservant le style classique qui a fait son charme et sa réputation.

Messe Gospel à Harlem
Assister à une messe Gospel à Harlem est une option culturelle séduisante. Elle attire de plus en plus les touristes de New York. Ils ressortent des églises émerveillés par la ferveur des sermons, la puissance des chants religieux, l’ardeur des pratiquants et l’architecture des édifices. Afin de profiter pleinement de ce spectacle, vous devez définir le jour et le lieu de votre messe. Car toutes les églises et les groupes de gospel ne se valent pas dans ce domaine. Pour améliorer votre propre connaissance sur cette forme d’expression, voici quelques informations sur son origine, sa signification, le quartier de Harlem et quelques adresses qui valent le détour.

Bienvenue à Philadelphie
- Aujourd’hui départ pour Philadelphie, capitale incontournable de l’art et de l’histoire en Pennsylvanie.
- Philadelphie peut s’enorgueillir d’être une ville historique
car elle a joué un rôle important dans l’Histoire des États-Unis. C’est le berceau de l’Indépendance américaine. C’est ici qu’a eu lieu la Déclaration d’Indépendance des États-Unis le 4 juillet 1776 et la signature de la constitution américaine (1787), ce fut aussi la première capitale des États-Unis de 1790 à 1800 ! Découvrez en une demi-journée tous les sites historiques qui sont rassemblés au même endroit dans le quartier historique de Philly ainsi que la vieille ville dont le charme vous transportera dans le temps.
- Plongez-vous au cœur de l'Histoire américaine avec l’Independence National Historical Park
, où se trouvent plusieurs sites importants de la révolution américaine. La Liberty Bell, symbole de l’indépendance pour les américains et le fameux Hall de l’indépendance dont la visite guidée est très émouvante
- Ne manquez pas la visite de la Fondation Barnes
Célèbre pour ses collections nombreuses d'œuvres impressionnistes et post impressionnistes parmi lesquelles celles de Renoir, de Cézanne, ou encore de Matisse.
- Baladez-vous à travers la ville et explorez le Mural Mile
Itinéraire pédestre qui vous permettra de découvrir la multitude de fresques murales de la ville. Comprenant plus de 4000 fresques murales réalisées par les habitants de la ville, Philadelphie est une véritable galerie en plein air !
- Ne manquez pas l’Eastern State Penitentiary
Le premier pénitencier des Etats-Unis où Al Capone a séjourné !
- Pour les gourmands ! Dégustez un Philly Cheesesteak au South Street, la spécialité de Philly.
- Nuit à l’hôtel.

The Belvedere Hotel - New York
Situé au coeur de Manhattan et construit dans les années 1920's, The Belvedere est un hôtel iconique de New York et du mouvement Art Déco depuis plus d'un siècle. Situé près de Brodway, dans le quartier des théâtres, il dispose de chambres rénovées avec le confort moderne, mais conservant le style classique qui a fait son charme et sa réputation.

Messe Gospel à Harlem
Assister à une messe Gospel à Harlem est une option culturelle séduisante. Elle attire de plus en plus les touristes de New York. Ils ressortent des églises émerveillés par la ferveur des sermons, la puissance des chants religieux, l’ardeur des pratiquants et l’architecture des édifices. Afin de profiter pleinement de ce spectacle, vous devez définir le jour et le lieu de votre messe. Car toutes les églises et les groupes de gospel ne se valent pas dans ce domaine. Pour améliorer votre propre connaissance sur cette forme d’expression, voici quelques informations sur son origine, sa signification, le quartier de Harlem et quelques adresses qui valent le détour.

Découverte de Washington DC
- Découvrez aujourd’hui la capitale des États-Unis : Washington !
- Il y a beaucoup à voir à Washington DC et la plupart des attractions sont gratuites.
- Vous pouvez visiter le bâtiment du Capitole (le siège du Congrès des États-Unis), la Maison Blanche (le siège du président), la Cour Suprême et beaucoup d'agences du gouvernement fédéral tel que le Bureau des Gravures et Impressions (Bureau of Engraving and Printing) - où les billets de dollars sont imprimés- et le Bureau Fédéral d'Investigation (FBI).
- Vous pouvez visiter les monuments en mémoire de Washington, de Lincoln, de Jefferson et de Roosevelt. Vous pouvez voir le cimetière national d'Arlington, le mémorial de la guerre du Vietnam, celui de la guerre de Corée et celui de la bataille d'Iwo Jima. Vous pouvez même passer plusieurs jours à visiter les nombreuses parties de l'Institut Smithsonian, une des collections de musées les plus riches de part le monde. Rien ne vous coûtera quoi que ce soit!
- Nuit à l’hôtel.

The Notary - Philadelphie
Situé juste à côté de l'emblématique hôtel de ville de Philadelphie, The Notary est idéalement placé pour visiter le centre historique de la ville et les nombreux musées de la Benjamin Franklin Parkway.Occupant l'annexe de l'hôtel de ville, le bâtiment est inscrit au registre national des lieux historiques et fut construit dans le style néo-classique. Il possède de nombreux détails d'origine faisant un clin d'oeil à son passé administratif.

Exploration des sites historiques de Philadelphie
Philadelphie possède l’un des plus vieux centres villes des Etats-Unis. La majorité des monuments historiques se concentrent d'ailleurs dans le quartier d’Old City. Commencez votre exploration par Elfreth’s Alley, la plus ancienne rue habitée des Etats-Unis, puis découvrez la maison de Betsy Ross, qui aurait cousu le 1er drapeau Américain en 1776. Nous vous conseillons également 3 sites historiques majeurs entre Franklin Square et Washington Square : la Cloche de la Liberté (Liberty Bell), symbole de l’Indépendance ; le Hall de l’Indépendance, où fut signée la Déclaration d’Indépendance et où fut adoptée la Constitution ; et pour finir la Presidents’ House, musée de plein air sur le rôle des esclaves de Georges Washington et John Adams.

Visite de la ville
- Continuez votre visite !
- Nuit à l’hôtel.

Découverte de Washington DC
Découvrez le National Museum of American History, le United State Holocaust Memorial Museum, le National Air & Space Museum ou le National Aquarium, ainsi que les bâtiments publics les plus connus des États-Unis : la Maison Blanche, le Mémorial au Président Lincoln et ses 36 imposantes colonnes, la Court Suprême et le Capitole où siège le Congrès des États-Unis.

Retour vers la France
- Matinée libre pour finir de découvrir la ville à votre rythme ou de faire vos derniers achats.
- Dîner et nuit en vol.

Découverte de Washington DC
Découvrez le National Museum of American History, le United State Holocaust Memorial Museum, le National Air & Space Museum ou le National Aquarium, ainsi que les bâtiments publics les plus connus des États-Unis : la Maison Blanche, le Mémorial au Président Lincoln et ses 36 imposantes colonnes, la Court Suprême et le Capitole où siège le Congrès des États-Unis.

France
- Arrivée à Paris dans la matinée
Attention : A certaines dates le jour 2 peut se faire en fin de circuit. Le reste du programme reste le même.

Freedom Trail à Boston

Explorer New York City en vélo
Avec plus de 600 kilomètres de pistes cyclables, New York City est une ville à explorer sur un vélo. Commencez par son poumon vert, Central Park. Roulez et découvrez ce magnifique parc. Rendez-vous à des lieux incontournables, tels que la célèbre fontaine Bethesda, le réservoir Jacqueline Kennedy (le plus vaste plan d'eau de Central parc) ou encore Strawberry Fields, le monument dédié à John Lennon. Traversez tout Manhattan, en direction du Brooklyn Bridge. Admirez la statue de la liberté puis traversez le pont. Après Manhattan, c'est Brooklyn que vous visiterez! Baladez-vous entre les « Brownstones », alignement de maisons identiques construites en grès rouge. Les anciens abattoirs ont été délaissés pour de très belles galeries d’art et les usines désaffectées ont retrouvé une nouvelle vie en devenant des lofts tendances.

Central Park
Central Park est une oasis de verdure de 3,41 km². Il se trouve à New York, dans le quartier de Manhattan. C'est l'un des espaces verts les plus célèbres des États-Unis, figurant parmi les 10 choses à faire en vacances à New-York. Il a d'ailleurs été utilisé en toile de fond pour de nombreuses productions cinématographiques. Visiter cet espace vert est une activité à faire au moins une fois dans sa vie. Pourquoi ? Simplement parce qu'en plus d'être populaire, le parc a tellement à offrir aux visiteurs. Il abrite plans d'eau, jardins et prairies ainsi que quelques monuments. Le quartier capitalise sur ce paradis vert pour séduire les amoureux de la nature. Autant dire que c'est un pari réussi à en juger par la beauté du parc. Voici un guide pour préparer une visite dans ce paradis vert.

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich
Dans le sud de Manhattan, n’oubliez surtout pas d’aller flâner dans les quartiers de Soho, Tribeca et Greenwich Village. Laissez-vous bercer par un New York différent qui vit au rythme de ses bars et restaurants mais également de ses meilleurs magasins à Soho. A ne manquer sous aucun prétexte !

Messe Gospel à Harlem
Assister à une messe Gospel à Harlem est une option culturelle séduisante. Elle attire de plus en plus les touristes de New York. Ils ressortent des églises émerveillés par la ferveur des sermons, la puissance des chants religieux, l’ardeur des pratiquants et l’architecture des édifices. Afin de profiter pleinement de ce spectacle, vous devez définir le jour et le lieu de votre messe. Car toutes les églises et les groupes de gospel ne se valent pas dans ce domaine. Pour améliorer votre propre connaissance sur cette forme d’expression, voici quelques informations sur son origine, sa signification, le quartier de Harlem et quelques adresses qui valent le détour.

Visite Statue de la liberté
La statue de la Liberté est le premier monument qui vient spontanément à l'esprit lorsqu'on évoque les États-Unis. Classée en 1984 au Patrimoine Mondial de l'Unesco, elle domine fièrement de sa silhouette imposante le port de New York. Érigée sur Liberty Island à quelques encablures de Manhattan, sa présence fascine et elle attire chaque année plus de quatre millions de touristes dépassant en cela l'Empire State Building lui-même. Sa visite s'imposera donc comme une évidence lors de votre séjour dans la Big Apple.

Fondation Barnes

Mural Mile
Promenez-vous dans les rues de Philadelphie et partez à la recherche des 4000 peintures murales faisant de la ville la capitale mondiale de l'art urbain et une véritable galerie en plein air ! Rendez-vous à l'Office du Tourisme pour connaitre les différents parcours possibles.

Philadelphia Museum of Art
C'est l'un des principaux musées d'art des États-Unis, et l’un des meilleurs avec une collection permanente de plus de 225 000 objets présentés dans plus de 200 galeries. Il abrite un résumé de l'histoire artistique d'une grande partie du monde, avec des collections européennes, asiatiques et américaines. Pour vous y rendre, vous ne pourrez pas éviter le fameux escalier du film Rocky, et la statue attenante.

Exploration des sites historiques de Philadelphie
Philadelphie possède l’un des plus vieux centres villes des Etats-Unis. La majorité des monuments historiques se concentrent d'ailleurs dans le quartier d’Old City. Commencez votre exploration par Elfreth’s Alley, la plus ancienne rue habitée des Etats-Unis, puis découvrez la maison de Betsy Ross, qui aurait cousu le 1er drapeau Américain en 1776. Nous vous conseillons également 3 sites historiques majeurs entre Franklin Square et Washington Square : la Cloche de la Liberté (Liberty Bell), symbole de l’Indépendance ; le Hall de l’Indépendance, où fut signée la Déclaration d’Indépendance et où fut adoptée la Constitution ; et pour finir la Presidents’ House, musée de plein air sur le rôle des esclaves de Georges Washington et John Adams.

Découverte de Washington DC
Découvrez le National Museum of American History, le United State Holocaust Memorial Museum, le National Air & Space Museum ou le National Aquarium, ainsi que les bâtiments publics les plus connus des États-Unis : la Maison Blanche, le Mémorial au Président Lincoln et ses 36 imposantes colonnes, la Court Suprême et le Capitole où siège le Congrès des États-Unis.

International Spy Museum
Ce musée très original de par son concept, vous emmènera au cœur de l'histoire des espions du monde entier, à travers des expositions sur leurs diverses techniques et stratégies.

Air and Space Museum
Cet incroyable musée possède la plus grande collection d'avions et de véhicules spatiaux au monde. Vous pourrez alors visionner un film passionnant, effectuer de nombreuses visites, admirer diverses expositions ou encore toucher une roche lunaire!

Le Capitole
Le Capitole des États Unis est un monument mythique où siège le Congrès, le pouvoir législatif du pays. Situé à Washington, l'US capitol est un lieu emblématique de la ville à découvrir le temps d'un séjour sur place.
The Mall à Washington
Partez explorer le Mall, le plus ancien parc fédéral du pays, gigantesque étendue verdoyante cerclée d'une myriade de musées, mémoriaux et monuments historiques, et reliant la Maison Blanche au Capitole sur Capitol Hill, colline naturelle de 27 mètres de haut faisant office de piédestal. Vous y trouverez également, entre autres, le Washington Monument, grand obélisque dédié au premier Président des États-Unis, le Lincoln Memorial, inspiré du Parthénon grec et disposant de la fameuse statue représentant Abraham Lincoln assis, le Jefferson Memorial, magnifique rotonde ouverte aux vents dominant une eau miroitante, le Franklin Delano Roosevelt Memorial, le Martin Luther King Memorial...

The Godfrey Hotel Boston
Découvrez ce magnifique hôtel situé dans le quartier de Downtown, près des incontournables de la ville comme le début de la Freedom Trail qui se situe à 200m. L'hôtel met à votre disposition de magnifiques chambres spacieuses et modernes avec wifi gratuit.

The Belvedere Hotel - New York
Situé au coeur de Manhattan et construit dans les années 1920's, The Belvedere est un hôtel iconique de New York et du mouvement Art Déco depuis plus d'un siècle. Situé près de Brodway, dans le quartier des théâtres, il dispose de chambres rénovées avec le confort moderne, mais conservant le style classique qui a fait son charme et sa réputation.

The Notary - Philadelphie
Situé juste à côté de l'emblématique hôtel de ville de Philadelphie, The Notary est idéalement placé pour visiter le centre historique de la ville et les nombreux musées de la Benjamin Franklin Parkway.Occupant l'annexe de l'hôtel de ville, le bâtiment est inscrit au registre national des lieux historiques et fut construit dans le style néo-classique. Il possède de nombreux détails d'origine faisant un clin d'oeil à son passé administratif.

The Viceroy - Washington
Idéalement placé dans un des quartiers les plus branchés et dynamiques de la ville, le Logan Circle, le Viceroy Hotel mélange avec subtilité modernisme du milieu du siècle et luxe. L'établissement propose tout le confort nécessaire grâce à ses 178 chambres équipées et modernes, son restaurant, sa piscine et son bar.
Formalités d'entrée aux Etats-Unis
Marco Vasco tient à souligner les éléments suivants indispensables afin de vous rendre sur le territoire américain. Dans un premier temps, vous pouvez vérifier la validité de votre passeport en consultant le document suivant :https://www.office-tourisme-usa.com/preparez-votre-voyage/formalites-dentree/
Merci de vérifier au préalable que votre passeport vous permet bien de voyager sur le territoire américain. Marco Vasco ne saurait être tenu pour responsable en cas de non validité de votre passeport le jour du départ. Si vous avez un doute, consultez-nous !
SYSTÈME ÉLECTRONIQUE D'AUTORISATION DE VOYAGE (ESTA)ATTENTION, depuis le 12 janvier 2009, nouvelle procédure d'entrée ou de transit sur le territoire américain, merci de bien prendre connaissance de ces informations.
La démarche doit être faite par le client avant son départ faute de ce document il sera refoulé à l'enregistrement avec 100% de fraisLe Département de la Sécurité Intérieure a annoncé la mise en œuvre de l'ESTA, qui établit un nouveau système d'inscription en ligne dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa. Tous les résidents et citoyens des pays participant au Programme d'Exemption de Visa, qui ont l'intention de se rendre aux États-Unis pour un séjour touristique ou d'affaires de moins de 90 jours, devront être en possession d'une autorisation électronique d'ESTA avant d'embarquer pour les États-Unis sans visa, que ce soit par mer ou par les airs.
Pour faire la demande d'autorisation de voyage aux États-Unis, les voyageurs se connecteront au site Internet de l'ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov/) et rempliront un formulaire en ligne qui est l'équivalent du I-94W qui doit être rempli actuellement à bord, avec des informations personnelles et relatives à leur voyage. Ces formulaires en ligne sont devenus obligatoire depuis le 12 janvier 2009. La demande d'autorisation devra être faite au plus tard 72 heures avant le départ. L'ESTA a cependant été conçu pour autoriser des voyages de dernière minute.
Dans la plupart des cas, l'ESTA donnera une réponse presque immédiate concernant l'autorisation d'un voyage sous le Programme d'Exemption de Visa. Les différentes réponses possibles seront : autorisation approuvée, voyage non autorisé ou en attente d'autorisation.
Une autorisation ESTA est :
+ valable soit pendant deux ans, soit jusqu'à l'expiration du passeport du voyageur si celui-ci prend effet avant la période de deux ans.
+ valable pour des entrées multiples aux États-Unis n'est pas une garantie d'admission à l'arrivée aux États-Unis.
L'autorisation ESTA permet uniquement au voyageur d'embarquer pour voyager vers les États-Unis sans visa. Dans tous les cas, c'est au port d'arrivée que les inspecteurs de l'immigration se prononcent sur l'admission du voyageur dans le pays. (Pour de plus amples informations en anglais, consulter www.cbp.gov/travel).
Les enfants, accompagnés ou non, et quelque soit leur âge, devront obtenir leur propre autorisation ESTA.
Communication des informations passeport
Il est dans l'obligation du tour opérateur d'informer les compagnies aériennes de vos informations passeport au plus tard 30 jours avant votre départ. Merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes (si vous en êtes en possession le jour de l'inscription) :
+ NOM :
+ PRENOM :
+ ADRESSE EN FRANCE :
+ NUMERO DE PASSEPORT :
+ DATE DE DÉLIVRANCE :
+ DATE D'EXPIRATION :
+ LIEU DE DÉLIVRANCE :
+ LIEU DE NAISSANCE :
+ DATE DE NAISSANCE :
Avec Marco Vasco , partez l'esprit tranquille, nos équipes vous dirigeront dans ces différentes étapes.
Les vols internationaux avec Marco Vasco
Marco Vasco vous propose dans cette formule des vols directs. Parce que notre principale préoccupation est votre confort, nous avons sélectionné les meilleures compagnies sur les Etats-Unis. Marco Vasco peut également vous proposer des vols au départ de nombreuses villes de province, merci de nous consulter.
Bon voyage avec Marco Vasco …
Marco Vasco vous informe sur sa politique de prix
Nos tarifs en ligne sont calculés sur la base de la compagnie aérienne Air France dans une classe de réservation spécifique. Chaque classe de réservation correspondant à un tarif. Les compagnies aériennes sont libres à ce jour d'ouvrir et de fermer à la vente les classes de réservation en fonction des remplissages de leurs vols.
Chez Marco Vasco , nous avons apporté une attention toute particulière à être transparent avec nos clients et à toujours leur appliquer le meilleur tarif aérien disponible au moment de la confirmation de votre voyage.
Bien que nos équipes modifient régulièrement nos tarifs indiqués en ligne, il est possible pour des questions de disponibilité sur les vols que nous ne puissions pas vous proposer le tarif indiqué. Dans ce cas de figure, votre conseiller s'efforcera toujours de trouver la meilleure alternative afin que vous puissiez réserver au meilleur tarif.
Sachez enfin que Marco Vasco vous offre une flexibilité des dates de départ selon les programmes et qu'il peut arriver que les rotations de vols nous obligent (pour répondre à vos besoins) à modifier la structure de votre voyage et par conséquent le prix final.
Nous nous excusons par avance si la date de départ souhaitée ne peut vous être proposée au tarif indiqué.
Comment optimiser votre budget
Voici les éléments importants qui vous permettront de partir au meilleur tarif : + Privilégiez les départs en semaine (du lundi au jeudi) car les vols sont moins remplis, il y a donc plus de disponibilités et donc des tarifs plus avantageux. + Evitez de partir sur des périodes de vacances scolaires qui sont très souvent très chargées avec peu de places disponibles. + N'attendez pas la dernière minute pour réserver, la tendance a changé ! Les compagnies aériennes privilégient plus de nos jours les réservations en avance que les réservations de dernière minute ! + Demandez à votre conseiller voyage de vous proposer sur une période donnée différentes compagnies aériennes et différents tarifs pour comparer.Les équipes de Marco Vasco se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous vos besoins et votre budget vacances.
Le prix comprend
- Les vols internationaux sur compagnie régulière en classe économique
- Les taxes d'aéroport (surcharge carburant incluse) et la taxe de solidarité
- Le logement en base quadruple pour 9 nuits
- Les billets de train Amtrak en classe économique entre les différentes villes
- L'assistance locale de notre représentant francophone
Le prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les activités
- Les dépenses personnelles, les repas & les boissons
- Les resort fees dans les hôtels
Pour vous inspirer
La meilleure période pour partir aux Etats-Unis
Le Nord Est des USA rassemble à lui tout seul une grande quantité de paysages et reliefs différents : la Nouvelle-Angleterre, où se situe Boston, les Grands Lacs à la frontière canadienne et les Appalaches, hautes collines tantôt verdoyantes tantôt rougeâtres.
Nos experts MARCO VASCO
Nos créateurs de voyage États-Unis se tiennent à votre disposition de :
- 9h à 19h du lundi au vendredi
- 10h à 19h le samedi
Confiez dès aujourd'hui votre voyage à nos experts Etats-UnisConfiez votre voyage à nos experts Etats-Unis
Assistance locale 24/24 et 7/7, pour voyager bien accompagné.
Des voyages cousus main et authentiques, créés selon vos envies.
Note Avis Vérifiés : 4,9/5. L’excellence selon ceux qui sont déjà partis avec nous.
Une équipe de spécialistes à votre écoute.
Voyagez autrement, en respectant les cultures et la planète.
De vos envies à votre itinéraire personnalisé
Échange téléphonique avec un expert sous 48h
Un expert de votre destination vous contacte pour mieux cerner vos envies et répondre à toutes vos questions.
Co-construction de votre voyage idéal
Ensemble, vous créez un itinéraire 100% personnalisé. Chaque détail compte pour faire de votre voyage une expérience unique.
Modifications illimitées et gratuites
Vous recevez votre proposition détaillée par e-mail. Ajustez votre voyage autant de fois que nécessaire, sans frais, jusqu’à ce qu’il soit parfait.
Vous avez des questions, besoin d'aide ou vous souhaitez nous joindre par téléphone ?
Appelez-nous au































