Compte tenu de la situation actuelle et suivant les recommandations du Ministère des Affaires Etrangères, nous ne sommes pas en mesure de proposer de voyages en Birmanie. Nous communiquerons sur la réouverture de la destination le moment venu et vous invitons à consulter d’autres destinations en attendant.

Top 10 des choses à faire lors d'un circuit individuel en Birmanie
Si vous avez envie de visiter toute la Birmanie en un temps record, il n'y a pas mieux que le circuit individuel Birmanie. Cela vous permet de tout voir du pays !
Se perdre dans les temples de Bagan
Ce site archéologique possède plus de 2000 temples. Pour certains, ils datent du 9ème siècle. Pour quelques euros, vous plongez dans l'histoire de la Birmanie.
Entrer dans la Cité de Mrauk U
Pendant plusieurs siècles, la Cité de Mrauk était la capitale de l'empire Arakan. Aujourd'hui, le village vous permet de découvrir son histoire.
Découvrir le lac Inle
Le lac Inle est connu pour ses villages sur piloris. Vous avez l'occasion de voir leur quotidien de pêcheurs et leur culture traditionnelle.
Voir le grand stupa royal de Mingun
Le stupa royal est un monastère construit par le roi Bodawpaya. Cette structure imposante inachevée est marquée par la culture du pays.
Goûter à la gastronomie birmane
Aller en Birmanie sans goûter aux spécialités serait une erreur. C'est pourquoi vous devez absolument vous arrêter dans un restaurant de Mandalay.
Voguer sur la rivière Irrawady
Il n'y a pas mieux qu'une visite de la Birmanie par les flots. Vous croisez des habitants, des villages et des monastères.
Faire une randonnée
Si marcher ne vous fait pas peur, une randonnée entre Lashio et Hsipaw vous permet de découvrir tous les plus beaux paysages de la Birmanie.
Contempler les paysages de Hpa-an
A Hpa-an, il est possible de visiter des grottes, de monter sur le Mont Zwegabin, d'entrer dans la pagode Kyauk Ka Lat...
Visiter les îles au sud de la Birmanie
En allant à Myeik, il est possible de visiter l'archipel du même nom. A vous les îles paradisiaques, à faire de la plongée ou de la planche à voile !
Se prélasser sur les plages
La Birmanie est bordée par 2000 kilomètres de côtes. C'est donc l'occasion de vous reposer au soleil et de profiter d'un coucher de soleil.
Choisissez votre itinéraire
La meilleure période pour partir en Birmanie
Le Sud de la Birmanie comprend l’extrême sud de la péninsule, à la frontière thaïlandaise et remonte jusqu’au centre du pays et le golfe du Bengale à l’ouest. On y trouve beaucoup de petites cités balnéaires, des forêts tropicales et la ville de Yangon ou Rangoon. On y admire de magnifiques paysages vierges de nature sauvage.
Nos experts MARCO VASCO
Nos créateurs de voyage Birmanie se tiennent à votre disposition de :
- 9h à 19h du lundi au vendredi
- 10h à 19h le samedi