Comment aller au Japon en bateau ?

Avez-vous l’âme d’un grand aventurier ? Pour découvrir le monde autrement, choisissez d’aller au Japon en bateau. C’est une solution plus aventureuse pour partir à la découverte de cette destination à identité forte en toute liberté.

Offrez-vous cette parenthèse unique accessible à tous, au cours de la laquelle vous vivez des moments forts en émotions. Le vent dans les cheveux, vous avancerez petit à petit au rythme tranquille de l’eau vers ce pays aux mille merveilles.
Lire la suiteRéduire

Chez MARCO VASCO, agence de voyage sur mesure, nous ne proposons pas de voyages en bateau à partir de la France. Ce guide a uniquement pour but de vous fournir toutes les informations concernant votre destination de choix. Cependant, n’hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes Japon pour vous aiguiller davantage sur les meilleures options de voyage ou circuit au Japon ! Découvrez nos itinéraires sur mesure ci-dessous :



Les trajets pour aller au Japon en bateau depuis Moscou

Avez-vous une phobie de l’avion ou juste une envie de vous offrir une croisière pour aller au Japon d’une autre façon ? Un voyage en bateau sera une expérience inoubliable à essayer, même si c’est un peu plus long qu’un voyage en avion. Sachez que les principaux ports du Japon sont reliés avec certains ports russes, coréens et chinois grâce à quelques compagnies maritimes. Le coût du voyage peut vous paraître plus onéreux, mais la sensation procurée par cette croisière est indescriptible. Apprêtez-vous à vivre des instants magiques sous le signe du dépaysement et d’aventure.

Vous devrez d’abord aller au Moscou en train. Depuis Paris, ce voyage peut durer environ 2 jours. Il suffit de prendre la ligne directe de Paris à Moscou. Ceci vous coûtera 300 euros avec couchette. Vous pourrez profiter des promotions pour obtenir des billets de train pas chers. Quand vous arrivez à Moscou, il est temps de prendre le fameux Transsibérien pour aller jusqu’à Vladivostok. Cette fois-ci, le trajet est plus long. Vous serez en voyage pendant 7 jours. Les billets de train sont disponibles sur place, à Moscou.

Une fois à Vladivostok, débarquez à bord d’un ferry. Le voyage dure 2 jours. Vous payez 235 dollars pour un aller simple et 435 dollars pour un aller et retour. Vous passez à Donghae, en Corée du Sud, avant d’arriver à Sakaiminato, au Japon. Au total, vous voyagez donc pendant 11 jours avant d’atteindre la terre promise.


Se rendre au Japon en bateau depuis Shanghai

Envie d’essayer une autre aventure de voyage ? Aller au Japon en bateau sera une bonne alternative. Fini les 12 heures de vol cloué au siège de l’avion ! Place à un voyage libre et dépaysant tout au long duquel vous pourrez contempler des paysages époustouflants et respirer un brin d’air pur. Cette seconde solution vous permettra de vous offrir cette croisière inoubliable dont vous rêvez depuis toujours. Vous pourrez aller à Shanghai via le Transsibérien. Une fois arrivé dans cette ville chinoise qui dispose d’un port, il reste à prendre le bateau pour aller au Japon. Ce sera un plaisir immense de traverser la côte chinoise et la mer, tout en profitant d’une vue resplendissante sur des paysages à la beauté exceptionnelle. Votre aventure continuera une fois que vous serez au Japon. Ce pays des merveilles vous fera découvrir son mode de vie effréné et sa civilisation unique. En parcourant une ville à une autre, des surprises en surprises vous attendent. Que vous soyez amoureux de la nature, passionné de la culture et de l’histoire, un grand fêtard ou un noctambule en herbes, le Japon saura combler toutes vos envies.

Aller au Japon en bateau, c’est une occasion rare pour se faire plaisir.

Vous aurez 2 possibilités pour parfaire votre voyage au Japon, soit vous partez depuis la Russie, soit vous rejoignez Shanghai avant de prendre le bateau pour le Japon. Cette expérience dure plus longtemps qu’un voyage en avion mais c’est justement sa particularité. Elle est également un peu onéreuse. Par contre, ça vaut le coup d’essayer pour goûter à une autre aventure plus plaisante.

Haut