
Aéroport Nouvelle-Zélande : conseils pratiques
Un voyage en Nouvelle-Zélande sera synonyme d’évasion, de découverte et dépaysement. Avec ses paysages naturels qui s’apprêtent à de nombreuses activités, sa culture maorie, ses phénomènes naturels qui offrent des spectacles exceptionnels tels que les aurores australes et la cohorte de volcans, cette destination ne laissera personne indifférent.
Les mesures à prendre avant d’arriver à l’aéroport
-Zélande :
Partir pour la Nouvelle-Zélande, c’est un rêve à la portée de tous. Ce pays grandiose vous réserve de nombreuses surprises pour vous faire passer des moments uniques sous le signe de l’aventure et du dépaysement. Pour commencer votre circuit en Nouvelle-Zélande dans de bonnes dispositions, soyez vigilant sur certains points.
Partez à l’aéroport pour la Nouvelle-Zélande quelques heures en avance pour éviter le stress lié aux embouteillages et à l’attente lors de l’enregistrement de vos bagages. Avant votre départ, assurez-vous également qu’un parking est disponible pour garer votre véhicule afin de ne pas perdre trop de temps et de ne pas rater votre vol. Le mieux c’est de réserver un lieu de stationnement près de l’aéroport.
Pensez, en plus, à vérifier le plan de l’aéroport en Nouvelle-Zélande sur Internet avant de partir, surtout les terminaux. Renseignez-vous également sur les produits autorisés à entrer dans le pays et sur la limite de poids pour les bagages. Ainsi, aucune mauvaise surprise ne vous attendra une fois arrivé à l’aéroport en Nouvelle Zelande.
Enfin, n’oubliez pas de préparer tous les nécessaires au cours de l’attente et pendant le voyage, surtout si vous voyagez avec des enfants. Ainsi, vous attendrez en toute sérénité votre vol pour la Nouvelle-Zélande, sans vous soucier de rien.
Mettez tous les papiers indispensables à portée de main pour faciliter votre passage en douane l’arrivée en Nouvelle-Zélande.
Nos suggestions d'itinéraires à personnaliser

Le pays du long nuage blanc en campervan

Ma famille chez les Kiwis

D'île en île, le meilleur de la Nouvelle Zélande

Ile du Nord, volcans et légendes maories

Fjords et glaciers de l'Ile du Sud

Nouvelle Zélande, ivresse des grands espaces

Epopée en Terre du Milieu

Le Meilleur de la Nouvelle-Zélande

Trésors cachés de Nouvelle Zélande

Terres sauvages. Nouvelle Zélande et Australie.

Architecture et nature, merveilles du monde

Randonnées au pays du Long Nuage Blanc
* prix par personne calculé sur une base de 2 voyageurs.
** prix par personne calculé sur une base de 4 voyageurs.
La meilleure période pour partir en Nouvelle-Zélande
C’est la plus grande île de la Nouvelle Zelande mais c'est aussi la plus sauvage ! Région très montagneuse, elle est partagée dans toute sa longueur par les Alpes du Sud (Southern Alps), dont le point culminant est le mont Cook (3754 mètres). On ne trouve que peu de villes et peu d'espaces habités sur l'île du Sud, le territoire est principalement recouvert de paysages naturels : de grandes forêts dans la baie de Tasman (au nord) et des montagnes enneigées, fjords et glaciers sur le reste de l'île.
Nos experts MARCO VASCO
Nos créateurs de voyage Nouvelle-Zélande se tiennent à votre disposition de :
- 9h à 19h du lundi au vendredi
- 10h à 19h le samedi
Assistance locale 24/24 et 7/7, pour voyager bien accompagné.
Des voyages cousus main et authentiques, créés selon vos envies.
Note Avis Vérifiés : 4,9/5. L’excellence selon ceux qui sont déjà partis avec nous.
Une équipe de spécialistes à votre écoute.
Voyagez autrement, en respectant les cultures et la planète.