
Que faire à Bali
Dans quelques semaines, vous poserez les pieds à Bali pour un voyage inoubliable ! Mais pour qu'il le soit encore plus, il y a certaines choses que vous devez absolument faire. Que ce soit de la plongée, de la dégustation ou des visites, vous ne pouvez pas passer à côté de toutes ces activités durant votre séjour à Bali ! A chacune de ces expériences, pensez à emporter un appareil photo ou une caméra afin d'immortaliser ces souvenirs. A votre retour, vous pourrez les visionner de nouveau et vous croire à Bali pendant un instant.
Repoussez vos limites à Bali
Commencez les aventures en mettant les pieds dans l'eau ! Avec ses nombreuses côtes, la plongée à Bali offre des décors incontournables. Même si vous n'avez jamais expérimenté ce sport, vous pouvez en profiter pour vous initier. Alors, qu'attendez-vous pour sauter dans les fonds marins, à la recherche des barrières de corail ? Lancez-vous à la conquête des hauteurs en faisant une randonnée ! L'île de Bali est connue pour être l'île de la randonnée et ce n'est pas pour rien. Les ascensions les plus connues sont celles du mont Batur et du mont Agung. Bali est également un concentré de parcs nationaux, propices aux balades.
Domptez les vagues pendant une session de surf ! Si vous êtes novices, c'est l'occasion idéale de découvrir les joies du surf. Si vous êtes un expert dans ce domaine, vous allez vous donner à cœur joie ! Il est possible de louer des planches au bord de plages.
Tentez le rafting dans l'Ayung River, près d'Ubud. Cette rivière traverse une forêt tropicale, coincée entre des gorges d'eau. Pour faire du rafting, vous pouvez passer par une agence de voyage ou par votre hôtel. Le parcours commence du côté de Sangeh et vous conduit au plus près de la nature.
Choisissez votre itinéraire
La meilleure période pour partir en Indonésie
Bornéo est, par sa superficie, la quatrième île au monde. Le territoire de Bornéo est partagé entre la Malaisie et l’Indonésie. La partie indonésienne est Kalimantan. Elle se caractérise par l’exceptionnelle biodiversité de sa forêt tropicale humide. Sa forêt primaire en effet, dont une grande partie reste à découvrir est l’habitat de rêve pour de nombreuses espèces endémiques de plantes carnivores, de lézards et de singes, tel l’Orang Outan.
Nos experts MARCO VASCO
Nos créateurs de voyage Bali se tiennent à votre disposition de :
- 9h à 19h du lundi au vendredi
- 10h à 19h le samedi